Hybride
MOTORISATION
Hybride
MOTORISATION
Hybride
MOTORISATION
Hybride
MOTORISATION
143CH
PUISSANCE
143CH
PUISSANCE
143CH
PUISSANCE
 
DIG-T
MOTEUR ESSENCE
DIG-T
MOTEUR ESSENCE
DIG-T
MOTEUR ESSENCE
114CH
PUISSANCE
114CH
PUISSANCE
114CH
PUISSANCE
200NM
COUPLE
200NM
COUPLE
200NM
COUPLE
Pour les trajets courts, privilégiez la marche ou le vélo. #SeDéplacerMoinsPolluer
Pour les trajets courts, privilégiez la marche ou le vélo. #SeDéplacerMoinsPolluer
Pour les trajets courts, privilégiez la marche ou le vélo. #SeDéplacerMoinsPolluer
MENTIONS LÉGALES
Les photos et les indications affichées le sont à titre indicatif. Dans certains cas, les photos ne correspondent pas à des véhicules respectant les spécifications françaises et ne représentent pas de modèle, finition ou offre spécifiques. Les fonctionnalités affichées peuvent ne pas être disponibles, ou ne pas être disponibles de série, ou être seulement disponibles en option (moyennant un coût supplémentaire).
[1] Chiffre comparé à la version motorisation essence du Nissan JUKE.
[2] Concerne uniquement les DCT et pas les HEV.
[3] Comparaison réalisée entre le Nissan JUKE N-Connecta 1.0 114 ch DCT Gamme 2022.5 et le Nissan JUKE N-Connecta Hybrid 143 ch Gamme 2022.5. Nissan JUKE N-Connecta 1.0 114 ch DCT, consommation de carburant (l/100 km) : faible : 7,4 ; moyenne : 5,6 ; élevée : 5,1 ; maximale : 6,5 ; cycle mixte : 6,0 ; émissions de CO2 en cycle mixte (g/km) : 137. Nissan JUKE N-Connecta Hybrid 143 ch, consommation de carburant (l/100 km) : faible : 4,9 ; moyenne : 4,4 ; élevée : 4,5 ; maximale : 6,0 ; cycle mixte : 5,1 ; émissions de CO2 en cycle mixte (g/km) : 115. Le véhicule a été homologué conformément à la règlementation européenne en ayant recours à la procédure de test WLTP la plus réaliste. Les valeurs NEDC ne sont donc pas disponibles pour ce véhicule.
[4] Modes de conduite disponibles uniquement sur certaines finitions. Agit sur la résistance de la direction, la réactivité de l’accélérateur et l’utilisation de la climatisation.