Découvrez la notation de nos concessionnaires.
Nous avons mesuré la satisfaction de nos clients lors de l’acquisition d’un véhicule ou lors d’une opération d’entretien dans notre réseau.
En savoir plus sur les notations [[8]]
Takata, qui a fabriqué les airbags des modèles mentionnés ci-dessous, a informé Nissan qu’avec le temps ces airbags pouvaient devenir défectueux.
En cas d’accident, il est possible que les airbags se gonflent avec une telle force qu’ils projettent des éclats métalliques dans l’habitacle.
Si c’est le cas, ces éclats peuvent occasionner de graves blessures à vos passagers ou à vous-même.
Vous êtes propriétaire d'un véhicule Nissan de 2001 à 2013 ? Vous êtes peut-être concernés par la campagne de rappel TAKATA. Pour des raisons de sécurité, il est important que vous agissiez immédiatement pour vérifier si votre véhicule est concerné par ce rappel.
Fabrication à partir du | Fabrication jusqu’au | |
---|---|---|
Nissan ALMERA |
22/05/2001 |
25/12/2008 |
Nissan TIIDA | 13/11/2007 | 01/08/2014 |
Nissan ALMERA TINO | 22/08/2001 | 21/11/2005 |
Nissan TEANA | 05/04/2004 | 01/11/2007 |
Nissan MAXIMA QX | 03/07/2000 | 11/06/2003 |
Nissan X-TRAIL | 02/07/2001 | 28/11/2008 |
Pick-up Nissan NAVARA | 24/04/2001 | 25/12/2003 |
Nissan PATROL | 19/02/2001 | 24/12/2008 |
Nissan TERRANO | 06/01/2003 | 28/11/2006 |
Nissan PATHFINDER | 19/07/2001 | 09/07/2004 |
Nissan NOTE | 30/08/2005 | 19/07/2013 |
Où trouver mon numéro de chassis ? Le numéro VIN se trouve au repère E sur votre carte grise. Pour les cartes grises ancien format, le numéro VIN est indiqué dans la section Numéro d'identification. Il est composé de 17 chiffres.
Faites le dès maintenant en saisissant votre VIN* dans le champs ci-dessous
Conformément à la Politique de rappel Nissan, nous nous chargeons de :
Une question ? Vous souhaitez nous parler de la procédure de rappel ?
N’hésitez pas à nous appeler, nous nous ferons un plaisir de vous aider.
N’hésitez pas à nous envoyer un e-mail si vous souhaitez plus d’informations, nous serons ravis de vous répondre.
Découvrez la notation de nos concessionnaires.
Nous avons mesuré la satisfaction de nos clients lors de l’acquisition d’un véhicule ou lors d’une opération d’entretien dans notre réseau.
En savoir plus sur les notations [[8]]