HYBRIDE DOUX |
e-POWER |
|
---|---|---|
Fonctionnement | Une batterie seconde le moteur essence pendant les accélérations |
L’association d’un moteur essence qui recharge la batterie et d’un moteur électrique qui entraîne les roues |
Comment les roues sont-elles entraînées ? | Motorisation essence |
Moteur électrique |
Comment la batterie est-elle rechargée ? | Le moteur essence recharge la batterie |
La batterie se recharge en roulant avec le moteur thermique et le freinage régénératif |
Faut-il de l’essence ? | Oui |
Oui |
Quelles sont les sensations au volant ? | Supplément de couple et accélération puissante |
Un couple instantané grâce à un moteur électrique |
Émissions de CO2 |
Moins d’émissions à l’échappement qu’un modèle équivalent équipé d’un moteur à essence traditionnel [1] |
Émissions à l’échappement inférieures à celles d’un modèle équivalent équipé d’un hybride doux [2 & 3] |
Combien de temps pouvez-vous conduire en mode électrique ? | 0 % |
100 % |
HYBRIDE DOUX |
e-POWER |
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Fonctionnement | Une batterie seconde le moteur essence pendant les accélérations |
L’association d’un moteur essence qui recharge la batterie et d’un moteur électrique qui entraîne les roues |
Comment les roues sont-elles entraînées ? | Motorisation essence |
Moteur électrique |
Comment la batterie est-elle rechargée ? | Le moteur essence recharge la batterie |
La batterie se recharge en roulant avec le moteur thermique et le freinage régénératif |
Faut-il de l’essence ? | Oui |
Oui |
Quelles sont les sensations au volant ? | Supplément de couple et accélération puissante |
Un couple instantané grâce à un moteur électrique |
Émissions de CO2 |
Moins d’émissions à l’échappement qu’un modèle équivalent équipé d’un moteur à essence traditionnel [1] |
Émissions à l’échappement inférieures à celles d’un modèle équivalent équipé d’un hybride doux [2 & 3] |
Combien de temps pouvez-vous conduire en mode électrique ? | 0 % |
100 % |
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Fonctionnement | Une batterie seconde le moteur essence pendant les accélérations |
L’association d’un moteur essence qui recharge la batterie et d’un moteur électrique qui entraîne les roues |
Comment les roues sont-elles entraînées ? | Motorisation essence |
Moteur électrique |
Comment la batterie est-elle rechargée ? | Le moteur essence recharge la batterie |
La batterie se recharge en roulant avec le moteur thermique et le freinage régénératif |
Faut-il de l’essence ? | Oui |
Oui |
Quelles sont les sensations au volant ? | Supplément de couple et accélération puissante |
Un couple instantané grâce à un moteur électrique |
Émissions de CO2 |
Moins d’émissions à l’échappement qu’un modèle équivalent équipé d’un moteur à essence traditionnel [1] |
Émissions à l’échappement inférieures à celles d’un modèle équivalent équipé d’un hybride doux [2 & 3] |
Combien de temps pouvez-vous conduire en mode électrique ? | 0 % |
100 % |
HYBRIDE DOUX |
e-POWER |
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Type de carburant |
Essence | Essence |
Cylindrée, cc | 1,332 | 1,497 |
Nombre et configuration des cylindres | 4, en ligne | 3, en ligne |
Couple maxi, Nm / tr/min | 270 / 1 800 - 3 750 | 330 / 4 500 - 7 500 |
Transmission | 2 OU 4 ROUES MOTRICES | 2 ROUES MOTRICES |
Puissance maxi de la motorisation, ch (KW) / tr/min | 116 (158) | 140 (190) |
Niveau de dépollution | Euro 6e Full | Euro 6e Full |
Accélération 0-62 mph (100 km/h), en secondes | 9,2 - 10,2 | 7,9 |
Vitesse max., mph (km/h) | 122 - 128 (196 - 206) | 105 |
Type de transmission | Manuelle ou automatique | Automatique |
Taux de compression | 10,5 +-1 : 1 | Variable 8:1 - 14:1 |
Roues motrices | Traction | Traction |
Groupe motopropulseur | Essence hybride doux | e-POWER |
Boîte de vitesses | Transmission à variation continue (CVT) | Moteur électrique transmission monovitesse |
HYBRIDE DOUX |
e-POWER |
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Type de carburant |
Essence | Essence |
Cylindrée, cc | 1,332 | 1,497 |
Nombre et configuration des cylindres | 4, en ligne | 3, en ligne |
Couple maxi, Nm / tr/min | 270 / 1 800 - 3 750 | 330 / 4 500 - 7 500 |
Transmission | 2 OU 4 ROUES MOTRICES | 2 ROUES MOTRICES |
Puissance maxi de la motorisation, ch (KW) / tr/min | 116 (158) | 140 (190) |
Niveau de dépollution | Euro 6e Full | Euro 6e Full |
Accélération 0-62 mph (100 km/h), en secondes | 9,2 - 10,2 | 7,9 |
Vitesse max., mph (km/h) | 122 - 128 (196 - 206) | 105 |
Type de transmission | Manuelle ou automatique | Automatique |
Taux de compression | 10,5 +-1 : 1 | Variable 8:1 - 14:1 |
Roues motrices | Traction | Traction |
Groupe motopropulseur | Essence hybride doux | e-POWER |
Boîte de vitesses | Transmission à variation continue (CVT) | Moteur électrique transmission monovitesse |
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Type de carburant |
Essence | Essence |
Cylindrée, cc | 1,332 | 1,497 |
Nombre et configuration des cylindres | 4, en ligne | 3, en ligne |
Couple maxi, Nm / tr/min | 270 / 1 800 - 3 750 | 330 / 4 500 - 7 500 |
Transmission | 2 OU 4 ROUES MOTRICES | 2 ROUES MOTRICES |
Puissance maxi de la motorisation, ch (KW) / tr/min | 116 (158) | 140 (190) |
Niveau de dépollution | Euro 6e Full | Euro 6e Full |
Accélération 0-62 mph (100 km/h), en secondes | 9,2 - 10,2 | 7,9 |
Vitesse max., mph (km/h) | 122 - 128 (196 - 206) | 105 |
Type de transmission | Manuelle ou automatique | Automatique |
Taux de compression | 10,5 +-1 : 1 | Variable 8:1 - 14:1 |
Roues motrices | Traction | Traction |
Groupe motopropulseur | Essence hybride doux | e-POWER |
Boîte de vitesses | Transmission à variation continue (CVT) | Moteur électrique transmission monovitesse |
[1] Basé sur les données WLTP, comparé à une motorisation thermique d’un modèle équivalent. Les résultats réels peuvent varier en fonction de nombreux facteurs, tels que les équipements en option, l’état de la batterie, l’utilisation de la climatisation, l’entretien, le style de conduite, et en fonction de facteurs non techniques comme les conditions climatiques, l’itinéraire réellement emprunté, etc.
[2] Basé sur des données de test internes, et en cours d’homologation. Les résultats réels peuvent varier en fonction de nombreux facteurs, tels que les équipements en option, l’état de la batterie, l’utilisation de la climatisation, l’entretien, le style de conduite, et en fonction de facteurs non techniques comme les conditions climatiques, l’itinéraire réellement emprunté, etc.
[3] Les descriptions des véhicules électriques hybrides se fondent sur une comparaison avec le modèle à moteur à combustion équivalent. Les données WLTP sont indiquées à des fins de comparaison. Les résultats de conduite réels peuvent varier en fonction de facteurs tels que la charge initiale de la batterie, les accessoires installés après l’immatriculation, les conditions météorologiques, le style de conduite et la charge du véhicule.
Les photos et les indications affichées le sont à titre indicatif. Dans certains cas, les photos ne correspondent pas à des véhicules respectant les spécifications françaises et ne représentent pas de modèle, finition ou offre spécifiques. Les caractéristiques présentées peuvent être indisponibles, ou non disponibles de série, ou disponibles uniquement en option.
(moyennant un coût supplémentaire)